Comment démarrer la cuisine japonaise ?

Comment démarrer la cuisine japonaise ?

août 1, 2018 0 Par Hokuto Shinken

Comment cuisiner japonais

Pour commencer
Cette section vous donnera des instructions étape par étape pour vous aider à démarrer sur votre route culinaire vers le Japon. Vous apprendrez non seulement les techniques, les outils et le shopping, mais aussi la culture japonaise. Je vous recommande de commencer par les articles à gauche, en procédant à peu près de haut en bas. Sur generationfrance, il y a plein d’informations.

Avant de commencer, vous pouvez commencer par cet article sur le Pouvoir des Cinq. Cela vous donnera une bonne feuille de route pour votre voyage culinaire. Les règles simples décrites dans l’article feront plus pour votre compréhension et votre maîtrise éventuelle de la cuisine japonaise que des recettes seules. J’aurais aimé que quelqu’un m’ait donné cette information lorsque j’ai commencé ma propre éducation, car cela aurait mis en perspective tout ce que j’apprendrais (et une grande partie de ce que je connaissais instinctivement).

Lorsque vous êtes prêt à poursuivre vos études, consultez la section Masters, qui présente différents styles et traditions de la cuisine japonaise à travers des interviews occasionnelles et des rencontres de première main avec certains des experts japonais de l’art culinaire.